Une brève présentation

Le premier billet,
c’est donc le moment de se présenter. Que dire sur moi, je ne sais pas vraiment. Que ce soit ici ou à l’oral, la gêne est toujours présente alors je vais essayer de faire simple et rapide.
Je m’appelle Julien, je suis inscrit à la fois en Master Humanités classiques et numériques et en Master Histoire, avec une spécialisation en latin et en histoire romaine.
Le numérique est omniprésent de nos jours, et j’espère le redécouvrir à travers ce séminaire pour développer des compétences en lien avec la recherche.


6 réflexions sur « Une brève présentation »

  1. Simple mais efficace 🙂 Cela ne doit pas être simple de suivre deux masters à la fois, mais ça doit être passionnant!

  2. Je partage ta gêne: difficile de se présenter, de choisir les informations qui seront intéressantes pour les lecteurs…
    Pourtant, ton billet est bref, intéressant et efficace…

  3. Bonjour,
    C’est super de suivre ces deux masters, différents et complémentaires : ce doit être vraiment passionnant et j’espère que tu sauras en tirer toutes sortes de richesses.

  4. Je te comprends Julien, la gêne accompagne souvent nos faits et gestes. Malgré tout, j’espère que cette découverte des outils numériques t’aidera dans tes recherches entre histoire et langues anciennes.

  5. Salut, on comprend au moins que les Lettres classiques sont faites pour toi. Ta passion se voit par les deux cursus que tu suis en parallèle. J’espère comme toi que ce séminaire élargira notre perspective dans ce domaine à la fois commun et inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search