Premier billet

DSC04274

 

Mon état d’esprit en commençant le séminaire d’Humanités Classiques Humanités Numériques
L’idée d’un séminaire d’Humanités Numériques associant avec les Humanités Classiques me donne un grand plaisir. Je trouve très intéressante et passionnante la possibilité d’avoir connaissance des liens auxquels je peux trouver des informations pour mes travaux de recherche seulement avec l’usage de mon ordinateur.
C’est vrai que je ne connais pas assez beaucoup de chose en ce qui concerne l’ordinateur et l’Internet. C’est la raison pour laquelle je préfère aller aux bibliothèques et être en contact direct au texte. Néanmoins il faut connaitre la manière dont les ordinateurs et surtout l’Internet nous aide sur notre métier et nos travaux. Du fait que nous faisons partie d’une génération qui a grandi avec les ordinateurs et l’usage de l’Internet et étant donné que ce développement sera existé dans l’avenir, c’est essentiel de connaitre de plus en plus des façons d’utiliser l’Internet et ses moyens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search